Comment gérer une liste d'attente en cas de désistement ? - Agenda

Comment gérer une liste d’attente en cas de désistement ?

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Les annulations font perdre de l’argent et du temps.  Plus d’1 français sur 2 a déjà renoncé à des soins à cause d’un temps d’attente trop long pour obtenir un rendez-vous, et cette tendance augmente d’année en année.

Liste d'attente

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’implémenter la notion de liste d’attente.

Utilisateur final

Les clients ou les patients peuvent rejoindre la liste d’attente lorsqu’ils choisissent un créneau horaire pour leur rendez-vous. Les plages horaires occupées sont ombrées en gris et marquées d’un «(N)», où N représente le nombre de clients sur la liste d’attente.

Penons un cas concret :

Une patiente veut réserver un rendez-vous chez une gynécologue pour renouveler sa pilule. Motif très demandé et spécialité aux longs temps d’attente : il est possible qu’elle doive patienter plusieurs semaine. En se rendant sur ClicknView et en recherchant un gynécologue près de chez elle, elle pourra demander à recevoir une notification dès qu’un créneau se libère aux horaires et jours qu’elle préfère. 

Double avantage moins de rendez-vous oubliés, plus de chiffres d’affaire.

N’hésitez pas à partager l’information à vos proches ! Nous sommes convaincus que la liste d’attente contentera de nombreux clients ou patients très prochainement !