Comment les commerçants innovent-ils à l’heure du tout connecté ?

Comment les commerçants innovent-ils à l’heure du tout connecté ?

L'entreprise à l'heure du Digital

Comment les commerçants innovent-ils à l’heure du tout connecté ?​

La révolution omnicanale

a un impact non négligeable sur les opérations en magasins, poussant les entreprises à construire une meilleure cohérence de leur offre. La transition peut être complexe et beaucoup d’enseignes tardent encore à passer le pas. Pourtant beaucoup admettent la nécessité d’équiper son magasin pour dynamiser ses ventes sur tous les canaux et offrir un meilleur service à des clients de plus en plus exigeants. Cette révolution nécessite des outils différents, mais aussi une nouvelle vision du commerce. 
Comme dans tous les domaines révolutionnés par le digital, l’innovation est au cœur de la réflexion.

Les enseignes ont vu leur activité chamboulée par l’arrivée du e-commerce. Les frontières entre boutiques et courses en ligne s’estompent. Comment les commerçants innovent-ils à l’heure du tout connecté ?

Offrez la possibilité à vos clients de réserver en ligne ses rendez-vous et cela même lors d’un jour férié lorsque vous êtes en repos. Démarquez vous de la concurrence en prenant une longueur d’avance : augmentez facilement la satisfaction de vos clients et vos revenus, grâce à la prise de rendez-vous en ligne 24/7. 

Pourtant beaucoup admettent la nécessité d’équiper son magasin pour dynamiser ses ventes sur tous les canaux et offrir un meilleur service à des clients de plus en plus exigeants. Cette révolution nécessite des outils différents, mais aussi une nouvelle vision du commerce. 
Comme dans tous les domaines révolutionnés par le digital, l’innovation est au cœur de la réflexion

 

 

"Nos clients peuvent facilement prendre rendez-vous en ligne en tout temps via notre portail digital de réservation en ligne "

temoignage
Hélène
Style Coiffure
"Cela nous a permis d'obtenir de nouveaux clients, étant d'avantage visible sur internet grâce à la prise de rendez-vous instantané en 24/7"
temoignage
John