Comment profiter du Black Friday pour vendre plus ? - Logiciel de réservation en ligne

Comment profiter du Black Friday pour vendre plus ?

Quelques conseils pour être prêt pour le Black Friday

Pour ceux qui l’ignorent encore, cette année le Black Friday tombe le 23 Novembre et le Cyber Monday, le 26 novembre. Venu des Etats-Unis et du Canada, le Black Friday se tient le lendemain de Thanksgiving et marque traditionnellement le lancement des achats de Noël. 

Plus que quelques jours avant le Black Friday ! Si vous n’avez pas encore préparé votre stratégie marketing pour cet évènement incontournable,  ce guide vous aidera à vous rattraper

Récompensez les clients fidèles. Pensez à remercier vos clients pour leur achat.

Une fois votre stratégie choisie. Planifiez et organisez vos promotions à l’avance

Faites vous remarquer. Soyez convaincant. Communiquez sur vos offres et promotions

Optimiser vos heures creuses, en offrant des réductions sur les prestations à ces heures

Marketing black Friday
Dernière étape avant noel

Nous sommes à la porte du mois de décembre et nous le savons, c’est un mois bien chargé pour vous ! 

Vous préparez sûrement déjà vos actions pour profiter du rush de fin d’année ou pour remplir vos objectifs annuels. Et avec Noël qui approche à grand pas et votre calendrier de l’avent qui attend, vous avez du pain sur la planche… 

Mais avant cela, il y a un autre événement aux vertus commerciales que vous ne devez pas négliger : le Black Friday 

100
Panier moyen 2017
h30
pic de transactions le plus élevé
40
millions de transactions bancaires

Entretien personnalisé

Qu’allez vous programmer dans votre boutique  pour “Black Friday” ? Une promotion ? Un événement ?  n’hésitez pas à solliciter les conseils de l’équipe