Foire aux questions - Questions Fréquemment Posées
15 avril 2019

Foire aux questions

Questions Fréquemment Posées

A tous les professionnels qui travaillent sur rendez-vous : Salon de Beauté, soin, profession liberale, garage & reparation, espace de coworking, salle de sport.

Oui, uniquement sur les offres Zen et Zen+ sans engagement. Vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez en un clic depuis votre compte. L’abonnement se terminera à la fin de la période en cours.

Oui, nous offrons une réduction de 10 à 20% si vous choisissez un abonnement annuel pour un plan Lite(10%), Zen ou Zen+ (20%). Cela vous engage sur 12 mois en contre partie.

Nous vous offrons un grand choix de modes de paiement, vous trouverez sûrement celui que vous préférez : La Carte bleue, Visa, Mastercard, Paypal, American Express, Virement SEPA

L’offre de base vous permet de synchroniser vos rendez-vous depuis votre interface ClicknView vers Google; c’est ce que l’on appelle une synchronisation unidirectionnel elle se fait dans le sens ClicknView vers Google Agenda.

La fonction bidirectionnel vous permet d’obtenir une synchronisation dans les deux sens entre deux calendriers afin de synchroniser toutes vos données de calendrier ClicknView et toutes les mises à jour d’horaires supplémentaires avec Google Agenda. Toutes les réservations créées ou mises à jour dans ClicknView seront automatiquement répercutées dans le calendrier Google et inversement avec la fonction bidirectionnel.

Non. Vos clients qui prennent un rendez-vous par internet ne voient que les plages horaires qui sont disponibles.

Vos clients ou vos patients peuvent rejoindre une liste d’attente lorsqu’ils choisissent un créneau horaire pour leur rendez-vous. De cette façon lorsque le créneau se libère ils sont informés par email. 

Oui c’est possible, nous offrons la possibilité de définir un secteur d’intervention sur une carte Google Map