Réservation de courts de squash, tennis ou badminton - Logiciel de réservation en ligne

Réservation de courts de squash, tennis ou badminton

Agenda logiciel de réservation

Gestion de club de Squash ou de Tennis

squash_indoor

Les clients veulent pouvoir réserver du temps sur les courts avec un système de réservation de court de tennis, badminton ou de squash simple à utiliser. Ils veulent pouvoir savoir immédiatement s’il y a de la place sur le terrain. Et ils veulent pouvoir faire cette réservation aussi facilement avec leur smartphone qu’avec un ordinateur de bureau. S’ils ont besoin de réorganiser cette réservation, ils ne veulent pas que ce soit une lourde tâche. 

Les instructeurs ont également besoin d’un moyen pour leurs clients de planifier leurs cours. De manière tout aussi importante, ils veulent s’assurer que leurs clients sont rappelés afin qu’ils ne manquent pas leurs leçons. Click n View est le système de réservation de court de tennis, squash ou badminton «tout en un» qui offre une solution à chacun de ces problèmes.

Plus de leçons manquées

Les clients qui manquent des cours avec des entraîneurs sont une mauvaise nouvelle pour l’instructeur et les élèves. A contrario les élèves qui assistent régulièrement à leurs cours sont plus susceptibles de progresser et de devenir des clients à long terme. Click n View aide à éviter ces problèmes en envoyant des rappels par SMS et par courrier électronique.

Évitez les courts non utilisés

Les joueurs qui annulent à la dernière minute sont frustrants pour tout le monde. Pour les propriétaires du club, c’est une réservation perdue. Et pour les autres joueurs, ils auraient peut-être aimé avoir ce créneau. Click n View vous permet de définir des délais d’annulation minimaux. Cela signifie que les gens ne peuvent pas annuler s’ils sont trop près du moment où ils vont jouer.

Demander un dépôt et effectuer des paiements

En utilisant Click n View, les clients peuvent payer leurs leçons pendant le processus de réservation. En tant gestionnaire de court de tennis, vous pouvez demander un dépôt. Pour les clients, cela signifie qu'ils peuvent simplement jouer et jouer sans s'inquiéter du paiement. Pour les les propriétaires de terrains de tennis, cela minimise la probabilité d'annulation.
Ronald Neely
Entraineur