Se mettre au digital ou disparaître - Logiciel de réservation en ligne

Faut-il adopter le rendez-vous en ligne ?

Va t-on bientôt se passer de ce bon vieil agenda en papier tout griffonné, tout raturé, ouvert sur le comptoir ?

Donner une image moderne

1 %
DES RENDEZ-VOUS SONT PRIS EN DEHORS DES HEURES D'OUVERTURES

S’adapter aux nouveaux modes de consommation

1 %
D'APPELS EN MOINS GRÂCE À LA PRISE DE RENDEZ-VOUS

Consacrez vous pleinement à votre activité et à vos clients; ne plus sortir en courant pendant un soin.

1 %
PRÉFÈRENT RÉSERVER EN LIGNE.

Démarquez vous de la concurrence.

Tendances technologiques

S'adapter ou disparaitre

Des études montrent que 90% des chefs d’entreprise pensent que l’économie digitale aura une incidence majeure sur leur secteur d’activité, mais que seuls 25% d’entre eux disposent d’une stratégie de transformation, avec moins de 15% qui mettent en œuvre le financement ou l’exécution de la stratégie en question.

1 entreprise sur 5 est condamnée à disparaître si elle ne passe pas au digital

87 % des chefs d’entreprise ne font pas de la transformation digitale une priorité stratégique pour leur entreprise ! 20 % des dirigeants pensent que le temps de la transformation digitale n’est toujours pas venu pour leur entreprise. Ces chiffres sont révélés par Bpifrance Le Lab qui a conduit une enquête auprès de 1 814 dirigeants de PME et ETI en France

Le manque de compétences constitue un blocage

Alors quels sont les freins au changement ? La complexité du sujet semble être le premier frein pour faire évoluer l’entreprise vers la numérisation. Ils sont 34% à le mentionner. « Le sentiment de complexité reste à un niveau élevé quel que soit le degré de maturité digitale des répondants »