Skype, WhatsApp... comment se rendre disponible en consultation - Logiciel de réservation en ligne

Skype, WhatsApp… comment se rendre disponible en consultation

Agenda logiciel de réservation

Entre le télétravail et l’arrêt des visites aux personnes fragiles, certaines applications de visioconférence permettent de se joindre un tant soit peu par écran interposé

visio-consultations

Face au contexte actuel du COVID-19, plusieurs professions libérales comme les médecins, naturopathes, sophrologues ont fait le choix de proposer à leurs clients des consultations en ligne pour le bien-être de tous. La progression de l’épidémie et les dernières recommandations du gouvernement nous pousse à nous tenir de plus en plus à distance les uns des autres.

WhatsApp

ClicknView a décidé d’intégrer une nouvelle fonctionnalité, et annonce ce mardi la mise à disposition depuis chaque portail client un service de consultation en ligne accessible via un icone.

Affichez gratuitement jusqu’à 2 canaux de “chat” différents pour discuter en conférence.

Skype

Chaque praticien aura donc la possibilité de choisir entre 2 applications  : Skype + Messenger, Skype + WhatsApp, etc…

Sélectionnez l’emplacement du widget (en bas à gauche / à droite)
Ajoutez une incitation à l’action personnalisée à côté de votre widget. 

Viber

Choisissez entre 7 couleurs différentes.

Vous décidez si vous souhaitez afficher le widget sur mobile et bureau, ou les deux!

Afficher différents canaux pour mobile et ordinateur. Par exemple. Sur mobile, vous pouvez afficher un bouton d’appel maintenant, un bouton Viber et un bouton Telegram, et sur le bureau, vous pouvez afficher un bouton WhatsApp et un bouton de chat Facebook Messenger.

chaty
Open chat
Bonjour, puis-je vous aider ?
Powered by