Fonctionnalités d'agenda - Découvrez l'interface des utilisateurs finaux
25 juin 2018

Fonctionnalités

Fonctionnalités d'agenda : l'interface des utilisateurs finaux

site-responsive

Optimisation pour les mobiles et les tablettes

Intégration mobile transparente, permet à vos clients de réserver où qu’ils soient.

Automatiquement, les fonctionnalités d’agenda en ligne s’adaptent à la résolution de l’écran quelque soit le support utilisé : ordinateurs, tablettes, smartphones…  

Etape 1 :  Prise de rendez vous facilitée

Proposez la prise de rendez-vous 24/7 sur Internet.

Tout d’abord, le client sélectionne les informations ci dessous :

  • Service désiré
  • Membre du personnel souhaité
  • Date et heure souhaitées
Rendez vous
créneau horaire

Étape 2 :  Ensuite choisissez un créneau horaire

Basé sur la date et l’heure préférée, votre système de réservation offre une liste des créneaux horaires disponibles. 

En outre, le client a plus qu’à parcourir la liste de planification et choisir l’heure qui lui convient.

Étape 3 : Informations sur l’utilisateur

Dernière étape, vos clients insèrent des informations à des fins d’organisation ou de marketing. 

Les valeurs par défaut sont le nom, le numéro de téléphone et l’adresse email. Ces champs ne peuvent pas être supprimés, mais le numéro de téléphone peut être remplacé par un identifiant Skype. 

A noter que vous pouvez rajouter d’autres champs, selon vos besoins.

information utilisateur
Choix du paiement

Étape 4: Choix du paiement

Néanmoins, le client peut choisir entre plusieurs options de paiement, y compris le paiement sur place.

Étape 5: Confirmation de réservation

Rendez-vous confirmé. Si vous avez configuré des notifications (fortement recommandé), un e-mail de confirmation et un message texte (SMS) avec les détails de la réservation seront envoyés au client. 

En revanche, vous avez aussi la possibilité d’activer la fonction de rendez-vous en attente de confirmation de votre part.

Prise de rendez vous facilité

Design élégant et simple

Le portail réservation en ligne a été conçu pour faciliter l’utilisation de vos clients finaux. Les fonctionnalités de réservation d’un rendez-vous à partir de votre site Web vont impressionner vos clients.

Ainsi, augmentez votre visibilité, et offrez un service haut de gamme à vos patients/clients : ils vous en seront reconnaissants.